Engels Group | Formulaire de service

    Coordonnées du demandeur










    Données sur les consommateurs

    A remplir uniquement si le demandeur est différent










    Installateur de données

    A remplir uniquement si le demandeur est différent










    Données relatives aux appareils




    ouinon




    Pour les marques suivantes, le numéro de série est obligatoire pour les réparations et les demandes de garantie:
    Innova: S/N: IN0000000 (= 2 lettres toujours IN et 8 chiffres)
    Kaysun: S/N: 000A000000000000000000 (= 3 chiffres / 1 lettre / 18 chiffres)
    LG: S/N: 000AAAA0AA00000 OF 000AAAA00A00 (= 3 chiffres / 4 lettres / 5 chiffres OU 3 chiffres / 4 lettres / 2 chiffres / 1 lettre / 2 chiffres)
    Thermor: S/N: 000000000000000 (= 15 chiffres)


    Plainte consommateur


    Pièces jointes

    Ajoute des photos de la plaque signalétique / de la facture d'achat / de la plainte (jpeg, png, jpg, gif, pdf)

    Des questions ? Appelez notre service au +32 3 202 88 28

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    Tarifs de déplacement :

    • Anvers -20 km : 50 €
    • Anvers +20 km : 100 €
    • Limbourg, Flandre orientale, Brabant flamand : 150 €
    • Flandre occidentale, Brabant wallon, Hainaut, Namur, Liège, Luxembourg : 250 €

    Tarif horaire : 90 € (calculé par quart d’heure)

    Tous les prix s’entendent hors TVA.